@Thierry.1 reprends les ateliers bois .
Le nombre de place étant limité à 4 personnes / groupe merci de vous inscrire à l’avance.
il y aura 2 groupes
Le premier: affutage et passage du « 1er de copeaux » groupe 1: 25 novembre 2023 (Complet) @severine @Sapt @Al1
Pascale (non adhérente)
François (non adhérent) groupe 2: 2 décembre 2023
Jean Marc (non adhérent).
Le deuxième : passage du « 2eme copeaux » groupe 1: 9 décembre 2023 @severine @Al1
Pascale (non adhérente)
François (non adhérent) groupe 2: 16 décembre 2023 @Sapt
Jean Marc (non adhérent)
Salut à tous, j’ai vu que ,Pascale, François,et Jean Marc. Sont effectivement non adhérents pour l’instant, mais fond partie des personnes qui font faire leur demande d’adhésion. De plus je vais créer un troisième groupe dont les séances devrait débuter courant janvier ceci pour satisfaire les besoins et éviter le surnombre des personnes durant les séances.
Attention quand même !
Lors de la dernière session de formation tour, un « futur adhérent » que nous n’avons jamais revu s’était rajouté au dernier moment sur le groupe !!!
Je dis ça, je dis rien
14h à 18h samedi 25/11 pour la première séance, ordre du jour est l’affûtage des outils, ciseaux, bédane,lame de rabot, ciseaux de cuisine, couture, outils de jardinage, forêt, …etc tout ce qui coupe.
Bonsoir,
Jai un ami qui a un besoin en menuiserie.
Photo en PJ il a besoin de quelques barrots en plus dans un coin de l’escalier suite a l’ouverture d’un petit pan de mur.
Est-ce-que dans le cadre des formations ou autres, l’association serait prête a réaliser les barrots pour lui ?
Barrot: nombre, dimension, matière première a définir et fournir, devis à réaliser et delais.
Si je m’écarte des objectifs de l’association je lui dis non tout de suite.
Bien sûr ce serait tout bénéfice pour l’association et lui devrait si retrouver naturellement. De plus techniquement ca devrait être intéressant.
Il veut les faire faire, donc jai eu cette idée pour apporter un peu d’argent a l’association, tous le monde y gagne.
Pas sur qu’il ai le temps et les compétences, peut-être l’envie.
Je peux lui proposer ca implique quoi :
Mince , j’avais dis que je viendrais mais je me suis engagé sur le Repair Café d’Egliseneuve qui à lieu en meme temps. Dommage, la prochaine fois. En attendant je vais continuer d’utiliser des pioches en lieu et place de mes couteaux …