Formation Fusion 360 (partie CAO)

Je serai demain a l acolab vers 17:00. Si vous êtes intéressés par un rattrapage je peux être là a 16:00. Faites le moi savoir

C’est hyper sympa @pinatl Pierre mais trop court pour demain et je finis tard.
J’ai souvent des réunions le mercredi après-midi.
C’était plus pour initier le sujet et qu’on s’organise si tu étais toujours d’accord et si ca se trouve @Sapt François sera là samedi…

Y’a une date arrêtée pour la 2éme session ??? le 20/1 ???

OK :+1:

Rdv tout le monde samedi 20 14:00

Bonjour Pierre,
Comme abordé par Olivier, je ne serai pas dispo ce jour, j’ai essayé de décaler d’autres RV mais pour l’un d’eux cela n’a pas été possible.
Effectivement tu avais proposé à Olivier de faire une session 2 éventuellement un mercredi , qu’en est il ?
Bon samedi et bonne session a tous !
François

je suis en principe tous les mercredi à l’acolab à partir de 17:00 et si il y a un besoin, je peux en principe arriver plus tôt. Trouvez une date qui vous convienne à tous les 2 et on organise cela.
Exception : Mercredi prochain.

Ok merci de ton retour et de ta dispo, je vais donc voir avec Olivier pour trouver un créneau qui convienne à tous .
Encore merci Pierre, et bonne formation Samedi !

Bonjour, moi non plus pas dispo ==> concert Zénith :hugs::blush:

J’ai envoyer un MP a @Sapt pour qu’on se cale.

@+++

Bonjour Pierre , je viens d’avoir Olivier au tel, nous avons retenu le 7 fevrier ap midi. Il serait dispo a partir de 17 voir 17h30 pour ma part je peut être sur place pour 17 h voir même avant.
Cette date te convient elle, si cela ne te génère pas de contrainte bien évidement ? …
Merci de ton retour
A bientôt
François

Ok c’est noté

1 « J'aime »

Bonjour
Hier nous n’avons pas pu finir les exercices fusion sur le 3D. Nous avons prevu de finir le samedi 3/02/2024 à 14:00.
Si ca rentre en conflit avec d’autres activitées à l’Acolab, merci de me prévenir.

Pas de conflit je pense : Ouvertures février 2024

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne pourrais pas assister à la fin de la formation CAO samedi.

Cordialement

Bonjour les ptits loups.

Pour ceux qui résistent encore et toujours, je vous donne RDV samedi à 14:00 à l’ACoLab pour finir notre pièce (l’adaptateur d’aspirateur sur CNC). Afin que tout le monde parte du même point, je vous propose de partir de la base de données jointe dans ce post. Elle est exactement au point où tout le monde devait être samedi soir il y a 15 jours lorsque nous nous sommes quittés c’est à dire l’embase et le collier modélisés et nous attaquions la partie centrale.
L’avantage de repartir tous de cette base de données est que tout le monde aura la même référence et le même nommage ce qui me simplifiera la tâche pour continuer. Vous verrez aussi un exemple de nommage des éléments (esquisses, corps, plans de constructions) qui permet de s’y retrouver facilement.

aspirateur.zip (206,6 Ko)

Présent ; ma « version d’évaluation » expire aujourd’hui … j’espérai aller jusqu’au 3 :rage: , je vais tenter de tout virer et de reinstaller avec un autre mail :crossed_fingers:
Au pire je serai spectateur …

Salut à tous je ne pense pas être présent, j’ai actuellement de gros problèmes famille décès de ma belle mère et problèmes de santé de ma petite femme. Donc travailler bien bonne après midi à tous. Thierry

Bonjour @pinatl, @Sapt
Je vais faire mon maximum mais ayant des problèmes au boulot depuis la semaine dernière, je n’ai plus aucune garantie de ma présence.
Je suis vraiment désolé…
Olivier

Je ne peux pas être présent ce soir.
Le boulot me retient.

Tant pis pour moi et je suis encore désolé @pinatl Pierre.

Merci pour ta disponibilité.
Olivier

Bonjour,

On vient de me faire passer ce lien vers une formation gratuite pour se perfectionner avec Fusion 360.

Si quelqu’un teste, je veux bien un retour (contenu, utilité…)

j essayerai d y regarder quand j’aurai un peu de temps.