Ouvertures février 2024

Ouverture de l’atelier pour les adhérents et les visiteurs (curieux, futur adhérents…)

Ménage des communs :

  • la première ouverture du mercredi pour les mois pairs
  • la première ouverture du week end les mois impairs

Présences

Samedi 3 : Formation Fusion 360 @pinatl salle commune @gaeldu63 14h45 17h30 permanence

Mercredi 7: @gaeldu63 14h 17h pas d encadrement (montage radiateur dans l atelier) Annulé j’ai un RDV 17h
19h30 @gaeldu63 , 17:00 ==> 19:30 Pinatl rattrapage fusion (module 3D)

Samedi 10 : Atelier robots suiveurs de ligne @Manon Salle commune
14h30 17h30 @gaeldu63 permanence

Mercredi 14 : 17:00 ==> 19:30 @pinatl

Vendredi 17h00 ==19h @gaeldu63 permanence pour un futur adhérent

Samedi 17 : Ouverture @Manon 14h30-18h00

Mercredi 21 : 18:00 ==> 19:30 @pinatl attention je ne serai probablement pas la à 17:00 mais plutot à 18:00

Samedi 24 : 14h30-18h00 @pinatl @Manon

Mercredi 28 : 17:00 ==> 19:30 @pinatl

Up

j’annule ma présence cette apres midi

@pinatl tu ouvres mercredi prochain ?

oui

Bonjour, je ne suis pas adhérent mais j’aimerais possiblement le devenir. J’aimerais visiter les ateliers bois. Je vois écrit mercredi 14 : 17h 19h30
Est ce qu’on peut me confirmer qu’il y aura bien du monde.

Merci a bientôt

Bonjour

j y serai mercredi à partir de 17:00

Il y a une autre personne qui souhaite voir la laser nous partagerons donc mon temps entre vous 2.

Bonjour @Thierry.1, moi et mon ami Clément aimerions bien utiliser les machines de l’atelier bois.
Nous sommes passés aujourd’hui a l’acolab et on nous a dit qu’il fallait passer une formation pour cela.

Nous sommes tous les deux menuisier et ébéniste de formation, jeune dans le métier, mais on connaît les base. On aurait aimé pouvoir te rencontrer pour voir comment accéder a l’atelier. Si on avait besoin ou non de faire la formation selon toi.

Du coup on aurait aimé savoir quelles seraient tes disponibilités.

A bientôt

Ps : Désolé si j’écris pas au bon endroit mais j’ai du mal a comprendre comment écrire un message privé.

Bonjour, pour Paul et Clément si vous êtes menuisiers de métier je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez utiliser les machines, tout fois j’aimerais vous rencontrer pour discuter des règles de sécurité qui sont les nôtres. Connaitre les différents sécurité s machines, ne jamais utiliser les machines seul plus quelques recommandations . Nous essaierons de nous voir assez rapidement malgré une disponibilité difficile pour moi en ce moment, peu être samedi aprem entre 14h et 15h cela vous convient Ils.

Merci de ta réactivité.
C’est super ça ! Bien sur, nous voulions te rencontrer de toute manière.
Ce week-end nous ne sommes malheureusement pas a Clermont-Ferrand tous les deux.
Nous serons de retour dès le debut de la semaine prochaine.

Aurais tu d’autres disponibilités prochainement ?

lundi ou mardi apres midi 14h

Ok pour lundi 14h!
Nous y serons,

A bientôt

Bonjour @Thierry.1, je ne serai malheureusement pas dispo ce dimanche. Pourrais tu me dire si tu as des dispos en mars plutôt?

Je regarde et vous tiens au courant

Ce soir pas d internet que ce soit sur le câble, sur le wifi acolab ou sur le wifi CB. J’ai rebooté la box mais que dale.
Je rentre à la maison.

Bonjour,
je vois dans le planning qu’il n’y a pas d’ouverture prévue aujourd’hui.
Est ce que c’est planifier ainsi ou est ce que c’est une coquille ?

Merci

j y serai a 14:00

Ah, je n’étais pas sure d’être dispo quand j’ai rempli les dates, mais finalement je serai là.
J’ai modifié le premier post.

Bonjour c’est Marc (code en bois) je viens de m’inscrire sur le forum. J’aimerais venir utiliser la laser mercredi (28/02), sur le créneau d’ouverture. Je pourrai amener un chèque pour la cotis
Merci

Je serais super heureux de vous accueillir.
j’ai entendu parler de votre acticité (code en bois) .