Bonjour, je ne suis pas adhérent mais j’aimerais possiblement le devenir. J’aimerais visiter les ateliers bois. Je vois écrit mercredi 14 : 17h 19h30
Est ce qu’on peut me confirmer qu’il y aura bien du monde.
Bonjour @Thierry.1, moi et mon ami Clément aimerions bien utiliser les machines de l’atelier bois.
Nous sommes passés aujourd’hui a l’acolab et on nous a dit qu’il fallait passer une formation pour cela.
Nous sommes tous les deux menuisier et ébéniste de formation, jeune dans le métier, mais on connaît les base. On aurait aimé pouvoir te rencontrer pour voir comment accéder a l’atelier. Si on avait besoin ou non de faire la formation selon toi.
Du coup on aurait aimé savoir quelles seraient tes disponibilités.
A bientôt
Ps : Désolé si j’écris pas au bon endroit mais j’ai du mal a comprendre comment écrire un message privé.
Bonjour, pour Paul et Clément si vous êtes menuisiers de métier je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez utiliser les machines, tout fois j’aimerais vous rencontrer pour discuter des règles de sécurité qui sont les nôtres. Connaitre les différents sécurité s machines, ne jamais utiliser les machines seul plus quelques recommandations . Nous essaierons de nous voir assez rapidement malgré une disponibilité difficile pour moi en ce moment, peu être samedi aprem entre 14h et 15h cela vous convient Ils.
Merci de ta réactivité.
C’est super ça ! Bien sur, nous voulions te rencontrer de toute manière.
Ce week-end nous ne sommes malheureusement pas a Clermont-Ferrand tous les deux.
Nous serons de retour dès le debut de la semaine prochaine.
Bonjour c’est Marc (code en bois) je viens de m’inscrire sur le forum. J’aimerais venir utiliser la laser mercredi (28/02), sur le créneau d’ouverture. Je pourrai amener un chèque pour la cotis
Merci