Formation Fusion 360 (partie CAO)

Si la date me convient pour le N1 je reviendrai avec @clairen

Alors pour tes dates merci de ta disponibilité mais je suis en déplacement de jeudi 5 à lundi 9, le 21 pas disponible non plus :sleepy_face:

Avec le décès de mon père en décembre et mes activités pro/perso j’ai beaucoup de déplacement et d’indispo…

Pour les dates moi je me greffe si je suis là, et comme ça, cela ne bloque pas les autres !

Pour moi les 2 dates me conviennent pour l’instant, sauf imprévu de dernière minute.

Bonjour,

S’il y a une nouvelle session 1 et que je suis disponible ça m’intéresse, merci !

Je fais la session N2 avec Frédéric et Jean Michel, et ensuite je reviendrai vers clairen et Marie Cécile pour organiser un N1.

@jmffjm63 tu n as pas répondu concernant tes dispo pour continuer la formation fusion. Est ce que tu souhaites toujours continuer ?

Bonjour,

Excusez moi, j’etait absent, je ne peut pas ces deux jours, j’en suis desolé.

cordialement

JMF

Bonjour, j’avoue avoir un peu perdu le fil, bien pris par le bulot en ce moment, Pierre, la prochaine date de niveau 2 a été calée ?

@jmffjm63 @Alf @Fred

pour le niveau 2 de fusion

Il semble compliqué de trouver une date commune, celles que je propose ne vont pas. Donc prenons le problème autrement, pouvez vous me dire les creneaux qui vous arrangent et j’essayerai de faire l’intersection si elle existe.

Préférences pour moi mercredi soir ou a defaut un samedi aprem. N’etant plus a la mairie dans une semaine, je peux aussi envisager un lundi soir.

Lundi ça peut être une solution après c’est l’heure …le temps de venir, ça serait à partir de 19h

Lundi 30 mars absent

sinon 28 mars, 11 avril, 18 avril (si je n’ai pas de mission ces samedis, mes missions arrivent la semaine courante)

Je m’adapterai aux autres si besoin !

bonjour,

je peux le 11 ou 18 avril , ou le mercredi soir sauf le 1er avril.

Salutation.

Pour moi, préférence pour le mercredi soir ou le lundi soir, les samedi souvent occupé ailleurs…

Bon comme un peu prevu, l’intersection est un ensemble desesperement vide. Donc par 3 voies contre 1 ce sera un mercredi. J’espere que le mercredi 18 mars vous ira. Je reserve cette date 17:00 == 19:30

Présent chef ! J’espère avoir le temps de réviser un peu avant le niveau 1 … Merci pour ta disponibilité. J’ai bloqué mon agenda pro afin que personne ne me colle une réunion ce jour là, la loi de Murphy s’applique toujours avec bienveillance :rofl:

Je serai là.

Exceptionnellement j’aurais pu m’adapter à un mercredi (Murphy)
Je travaille et donc je ne prends jamais de RDV sauf que pas de bol le 18 mars j’ai un rendez-vous à 19 h… :rofl:

Je me greffe sur le prochain train !