@gaeldu63 je trouve du 10, 16, 25, 50 V etc … il faut prendre quoi ???
Dans le doute prend le plus élevé dans la bonne taille
J’ai commandé : 4.7nF 50V X7R 0805 YAGEO
Si vous en avez besoin il m’en restera 24 …
Tu as de la chance tu aurais pu en avoir 19999 de trop
Salut Pascal, donnes-moi les dimensions de la boîte pour le paddle dont tu m’as parlé
Toutes les dimensions sont intérieures y compris les passages des cables (5mm chaque); l’ épaisseur de la boite n’est pas trés importante (1 mm ou moins) l’état de surface aussi puisque ensuite dépoli et couvert d’époxy
Le plan de joint des passages de cable doit être à mi hauteur puisque tout sera soudé dedans.
Merci Pat , pas d’urgence j’attend mon super soudeur pour déjà voir si on peut redonner vie à la platine
Tout à fait ça ; l’important ètant les dimensions intérieures
J’attends la soudure des micros composants et de tester la platine sur la planche pour voir si elle reprend vie
sinon grosses modifs à prévoir … et plus besoin de cette boîte étanche.
Une fois cette planche réparée j’aurai une surprise
« sister ship » enfin presque …
J’ai imprimé un prototype. Et maintenant il faut qu’on se voit pour affiner le coté fonctionnel avec le circuit et si possible le paddle ou des photos du logement de la boîte. A savoir : les environnements extérieur et intérieur, les jeux entre le circuit imprimé et la boite, la fixation du circuit dans la boîte, et de la boîte dans le paddle, le côté pratique des sorties de câbles une fois soudés sur le circuit, et enfin la rigidité de la boite.
Aprés soudure des petits composants arrachés -merci Gaêl- Houston ne répond toujours pas dans le court-circuit d’autres composants ont dû prendre dont peut-être le microprocesseur à 28 pattes … peu de chance qu’il soit programmé « standard » mais il faut que j’arrive à lire sa réf.
Sans vouloir être pessimiste…… même si tu trouves la réf du micro, il est pratiquement certain que la mémoire est intégrée à celui-ci !