Ouverture Mars 2023

Ouverture de l’atelier en mode « chantier en cours »

Présences

Samedi 04/03 - 14h30/18h30 @francois @Manon @gaeldu63 mis en place du martire de la cnc et decoupe vinyle

Mardi 07/03 13h20 ==> 16h30 @ gael

Mercredi 08/03 13h00 @gaeldu63 - 17h00 ==> 19h30 @pinatl @alex (J’apporte le quad) @Al1

Samedi 11/03 - 14h30/18h30 @pinatl, @Thierry fin du surfaçage du martyre @Al1 en « renfort » @gaeldu63 dechargement de la tondeuse autoportée
@alex Projet Sanukart

Mercredi 15/03 - 17:30==> 19h30 @pinatl .

Samedi 18/03 : @francois 14:00 - 18:30
@Manon 14h30- 18h00
@alex 15h30/18h30+, mais j’ai pas les clés…

Mercredi 22/03 - 14h00 ==> 19h30 @pinatl & francois (tournage poulie pour ponceuse + continue usinage des inserts sur la CN si on a le temps).

Samedi 25/03 - 14h30/18h30 attention pas d’électricité

Mercredi 29/03 - 17h00 ==> 19h30 @pinatl

@pinatl , tu as un impératif pour la fermeture… ? Si c’est possible de rester jusqu’à 20h30, ça m’arrange, mais je voudrais pas te bloquer non plus.

il faut partir avant 20:00.

Alex, si cela t’arrange je peux récupérer (ds mon Transporter) le kart avant que tu commences à bosser ( vers l’AIA, je crois) et le déposer à 17h00 au local avec l’aide éventuelle de Pierre. Dis mois l’heure et le lieu précis …

En fait je décolle du coté d’Issoire dans l’après midi sans trop de contrainte d’horaires et j’embauche du coté de l’AIA « pour 21h00 », c’est pour ça que je souhaitais rester le plus longtemps possible, mais 20h ça ira.

J’ai aussi ‹ un bout de ferraille › à couper et percer pour fabriquer un outil.

On se retrouve au local :wink: (j’essaye de venir un peu plus tôt, mais je peux pas le garantir)

P.S. : et c’est petit en fait, il faut que je teste, mais ça doit passer dans la 307sw (break) quitte à rabattre le guidon ou à retirer les roues avant.

@alex
Je serai a l’acolab ce soir à partir de 17:00. Nous mettrons le kart dans l’estanco du jardin car en bas il nous gènerait et en plus une fois monté on serait embétés pour le sortir. On pourra faire les pieces dans l’atelier, mais le montage se fera dans l’estanco.
Il faudra partir un peu avant 20:00 pour cause d’alarme.

NNNNoooooonnnnnnnnn !!
Enfer et damnation, je vais pas trop avoir d’autre fenêtre de tir cette semaine :pleading_face:
J’ai du spot à led sur batterie, au pire j’arriverais bien à faire avancer quelques trucs à la main.

Note ¹ : sais-t-on comment se comporte l’alarme en l’absence d’alimentation principale, (genre elle se réactive toute seule toutes les 10 minutes ou normal…?)

C’est pas d’électricité seulement dans le labo du haut ??? il y en aura dans tout le reste ??? à la cave ??? et le rideau d’accés au jardin ne marchera pas ???

Sinon je vais récupérer la balançoire pour faire le chassis à la maison; si pas de possibilité de récupération samedi je dois passer demain mercredi ???

Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai compris qu’il devait couper le général. C’est la raison pour laquelle les CB n’ont pas travaillé au local vendredi dernier car l’elec devait venir ce jour la et couper le jus pour tout le monde. Dommage il est tombé malade le jeudi soir. C’est la raison pour laquelle ca se passe maintenant un samedi, jour ou l’elec ne travaille pas normalement mais il n’a pas voulu redemander aux CB un autre jour OFF.

OK , je tache de passer demain avant 19h récupérer la balançoire :+1:

Puisque pas d’ouverture samedi, il y a du monde qui serait dispo dimanche ?

Ça m intéresse.

Il y a du courant :laughing:

l’ACoLab est donc ouvert ce samedi après midi

Lol le tweetipy remarche

Faut remonter le disjoncteur qui est dans notre cave. Pas le général

1 « J'aime »

:heart_eyes: j’arrive alors

quelqu un peut il dire si les 2 compteurs (1 dans la cave et un dans le petit local du photocopieur) sont installes? et si les 15 prises du labo sont actives?

Je ne vois pas de compteur a l’atelier… Juste un gros linky au stock.
Tu as mon numéro, tu peux me joindre si besoin.

je suis a clermont. je vais passer

Petit imprévu ce matin je ne serai pas dispo cette aprem