Bonjour à tous
Pour signaler votre utilisation de l’atelier pourriez vous utiliser cette méthode:
aller sur le planning du mois en cours :
remontez tout en haut avec l’ ascenseur pour avoir le planning.
Cliquez sur modifier
Vous avez a gauche la zone de modification et a droite le résultat
Vous pouvez indiquer le jour d’occupation avec le format: jour de la semaine numéro du jour suivi de la plage horaire heure:min - heure:min suivi des machines utilisées
Ex :
Lundi 32 @gaeldu63 23h75 - 4h30 CNC 12 axes
Merci d’avance comme cela tous les « réservations » sont centralisée au même endroit et visible de tout le monde
Pour rappel, une machine indiquée comme réservée sur le planning est considérée comme indisponible pour les autres utilisateurs sur le créneau concerné.
À noter : afin de limiter les conflits d’usage entre les différents espaces et machines, des créneaux dédiés pourront être mis en place prochainement. Par exemple, certains créneaux pourraient être réservés aux activités bois, tandis que d’autres seraient destinés aux machines situées dans la même pièce.
Ces modalités seront discutées collectivement avant leur mise en œuvre.




