Plateau de Table Laméllé Collé

Pile poil !!! et ce n’était pas une « proposition de Gascon » comme on dit par chez moi …

Dit donc toi qu as tu contre les gascons. J en suis un de pure race…:rofl:

@Thomas le 25 début d’ aprem je dois pouvoir passer. J ai un petit diable. Je l amène?

C’est bien pour ça Pierre :wink: moi qui suis voisin j’ai toujours entendu comme exemple de proposition de gascon:

qq’un passe vers 13h tu demandes vous avez mangé ?
si il dit oui tu dis: quel dommage je vous aurais offert l’appéritif
si il dit non tu dis: quel dommage je vous aurais offert le café

Mais c’est que des médisances entre voisins :wink:

Le 4x4 sera en promenade toute la journée

Merci :heart_eyes:

Si tu penses qu’il peut rouler dans le terrain, avec plaisir :heart_eyes:

Peut-être y aura-t-il une paire de bras :muscle: :muscle: en plus mais sans garantie !!

Merci :heart_eyes:. Plus ont est de fou moins y a de riz :crazy_face:

Tu nous appelles lorsque tu t approches de Clermont?
Je suis a l acolab en 20 minutes.

Le plus simple pour moi est de vous envoyer un message quand je pars de La Chaise-Dieu car après j’aurai les mains sur le volant :rofl:. Il y a 1h30 de route pour arriver à Clermont

@al1, je ne crois pas avoir ton numéro de téléphone. Pourrais tu me l’envoyer en message privé ?

Encore merci :heart_eyes: à ceux qui sont venu me filer un coup de main pour le déchargement.


Je me pose quelque question sur ma sanitude d’esprit :crazy_face: en regardant ce tas de bois (1.8T). Est ce que je me suis pas lancé dans une galère ? :rofl:

Mais non on y croit! Ca prendra le temps qu’il faudra. si tu veux un coup de main pour raboter ou autre, n’hesite pas.

1 « J'aime »

@Thomas n achete pas de fer pour le rabos on en a 2 jeux au carbure que Thierry vas faire affuter

T’es toujours ok si je veux racheter une parti de ton bois ? genre 35 pièces devraient me suffir pour une table extérieure.

D’ailleurs comme je l’ai deja dit n’hésite pas a me contacter si tu veux bosser sur tes projets et que t’as personne pour t’épauler. Ca me ferait plaisir d’aider et de refaire du massif.

@Tecomah_Paul , sur le principe pas de soucis, ils sont à 2.5€/pièce.

Malheureusement, j’ai un peu perdu le fil du nombre de pièce dont j’ai besoin pour mes projets :woozy_face:. Du coup je préférerais avoir plus avancé sur ceux ci avant de vendre une partie du stock.

Trop cool
Pas de soucis, en tout cas je suis dispo pour aider