Magnifique
Le travail continue d’avancer
Tout est collé (non sans mal et avec l’aide extrêmement précieuse des paires de bras supplémentaires ).
Presque tout est poncé. Il me reste à faire le centre de la table. Celui-ci n’étant pas plan (il s’est mis à faire le ventre ) je ne sais pas trop comment m’y prendre
@Thierry.1 quand serais-tu disponible pour m’aiguiller sur le sujet et m’aider dans la suite de la réalisation ?
Je continue mon périple pour l’obtention de mon plateau mais là j’arrive dans une impasse
Le plateau fait des vagues dans les deux directions malgré un séjour prolongé sous une charge significative.
Que faire ? @Thierry.1 des idées ?
Faire du design style industriel en la bridant sur les IPN ou structure Eiffel ???
Je rappelle que mon ancienne table de ferme avait son plateau bridé tout autour avec une bonne douzaine de « brides »
Je n’arrive pas à remettre le plateau à plat avec des serres joint
C’est vrai que c’est tellement épais !
Va falloir recouper à plusieurs endroits, rectifier l’angle et re-rainurer
Après une tentative infructueuse d’inciser la table sur la face inférieur pour lui redonner de la souplesse (un trait de scie tous les 10mm profondeur 15mm, la table fait 20mm d’épais) je lache l’affaire de l’Azobé.
Plan B : faire un cadre avec les ceintures que j’ai déjà et mettre une plaque en acier laqué noir de 2mm d’épais à l’intérieur.
Je vais donc avoir besoin de rainer mes ceintures sur une largeur de 10mm profondeur 2mm. L’entraîneur étant entrain de se faire refaire une santé, @Thierry.1 quelles sont les règles de sécurités pour utiliser la toupie sans entraîneur ? Aurais tu temps à me consacrer pour m’aider ?