Sanukart 2024

J avais quelque idée de thème pour l’année prochaine:

k2000 mais je ne vois de spectacle a faire
k2000

Madmax mais je ne vois de spectacle a faire
madmax

Nautilus on peux faire un spectacle sympas mais il y a du taf de costume

gostbuster spectacle facile
ghostbuster

Batmobile 1 spectacle facile

Batmobile 2 spectacle facile

Batmobile 3 spectacle facile

taxi mais je ne vois de spectacle a faire
320px-Peugeot_406_taxi_3_(1)

DB3 (007) spectacle un peu plus compliqué
007

Choupette mais je ne vois de spectacle a faire

Ououi mais je ne vois de spectacle a faire ( quelqu’un à un enfant qui regarde ?)
Voiture-Oui-Oui

agence tous risque spectacle un peu plus compliqué

starky et huch spectacle un peu plus compliqué

403 de colombo pas d’idée de spectacle à creuser
403-Cab-05

flash mc queen

transformers mais il faut qu’elle se transforme réellement


La brinks j’imagine sur quelque décentes il envoi des billets dans le public et au dernier on fait une attaque du fourgon
brinks

Un des éléments qui joue, c’est en repartant du même châssis ou en modifiant/recréant…?

Tel que le bolide est conçu actuellement, c’est bien le fourgon de l’agence tout risque qui sera le plus facile à caser… ?

Au départ et à l’arrivée, il n’y a pas de monde en général (on avait de la chance à SanuKart2023 que l’arrivée soit visible depuis le point de passage, c’est pas toujours le cas), donc pour ce qui est du ‹ spectacle ›, c’est pendant la montée qu’il faut le faire, sons, lumière et costumes.

J ai une préférence pour la Nautilus par contre le 2 ème train avant doit être fictif car la vrai était inconduisible d après les cascadeur du film

J’ai pas la réf… (pour moi, c’est LE Nautilus, le vaisseau du capitaine Némo dans 20.000 lieux sous les mers)

Il faudrait voir l’avis du designer de la 2023, mais je recommande très très vivement des formes simples :laughing:
Sinon, sculpture sur mousse + « papier mâché »… (et éventuellement fibre de verre une fois le concept maîtrisé)

La ligue des gentlemens extraordinaires, c est la voiture du Nautilus du capitaine nemo:


J ai bien aimé le film

Et ça ?
61045991981103772a5c81400d5a3159--bob

Tu flirtes avec le boomer toi…

Bon, ceci dit, c’est vrai qu’en truc moderne, j’ai rien qui me vient à l’idée. (le plus récent étant la Batmobile version 2012)

En tout cas, si il y a confection d’un autre châssis, il faudra qu’il soit bi-place d’une manière ou d’une autre, faut que le maximum de monde puisse profiter :smiley:

Petites observations suite à 2023:

  • le strict respect du réglement n’est pas forcément obligatoire :innocent:
  • la base karting malgré les petites roues est performante;
  • un kart avec des roues + grandes et + fines, assez large pour 2 (pas facile) , un arceau quand même …
  • sinon un chassis basique comme cette année n’est pas bien compliqué à faire si on a une balançoire :wink: aprés il faut trouver porte moyeux, fusées, freins et roues … c’est pour ça que la base kart comme la base quad de cette année faciliterait les choses …

Pour la carrosserie, vous connaissez ma préférence :stuck_out_tongue_closed_eyes:

un traineau de père noël ? Je peux fournir deux peluches de rennes.

1 « J'aime »

Pour le coup, a peu près tout le monde connaît :laughing:
On peut parfaitement le faire en bi-place (père fouetard ou le grinch…?)

Le seul petit bémol, c’est le costume :crazy_face: (Sinon, j’ai le ‹ profil › assez proche)

L’idée me plaît en tout cas.

Il faut pas aller au coiffeur d ici la

j’avous loriginalité est un peu moins que 2023
caisse-savon-fans-x-wing-fighter-L-RXwkPc
un qui pilote et l’autre qui fait R2D2 qui balance des pièces détachée
et on pourrais même faire un environnement au stand

@alex j ai trouvé ça pour résoudre notre problème de direction
Formule 1. Qu’est-ce que le DAS, l’innovation de Mercedes qui fait tant parler ?.

Et ça n’a pas traîné !
Interdit l’année prochaine !
Sont cons ces allemands :rofl:
Les italiens eux, ils auraient rajouté un boîtier , quelques lignes de code sur l’ECU et personne ne l’aurait vu :rofl::rofl::rofl:

C est ça la formule 1 tout est permis tant que ce n’ est pas interdit.
Comme l effet de sol en 1977, suspension intelligente en 1993.

@alex
@pascaltz


Le manouche vers chez mois le vends 150€.
Est ce que ça pourrait nous serir de base?
Le moteur fonctionne (je n’ ai pas vérifié).

C’est sur que la base est très bonne, c’est presque de la triche même, au point que c’est une catégorie à par entière.

Je trouve que ce n’est pas « dans l’esprit », qui est de faire un bolide bricolé.

Et dans l’hypothèse d’une autre saison, j’aimerais vraiment que la caisse soit bi-place (tri on peut ?), parce que c’est tellement fun que je pense qu’il faut en faire profiter à d’autres.

Je suis d accord
C est que je suis passé devant