Un des éléments qui joue, c’est en repartant du même châssis ou en modifiant/recréant…?
Tel que le bolide est conçu actuellement, c’est bien le fourgon de l’agence tout risque qui sera le plus facile à caser… ?
Au départ et à l’arrivée, il n’y a pas de monde en général (on avait de la chance à SanuKart2023 que l’arrivée soit visible depuis le point de passage, c’est pas toujours le cas), donc pour ce qui est du ‹ spectacle ›, c’est pendant la montée qu’il faut le faire, sons, lumière et costumes.
J’ai pas la réf… (pour moi, c’est LE Nautilus, le vaisseau du capitaine Némo dans 20.000 lieux sous les mers)
Il faudrait voir l’avis du designer de la 2023, mais je recommande très très vivement des formes simples
Sinon, sculpture sur mousse + « papier mâché »… (et éventuellement fibre de verre une fois le concept maîtrisé)
Bon, ceci dit, c’est vrai qu’en truc moderne, j’ai rien qui me vient à l’idée. (le plus récent étant la Batmobile version 2012)
En tout cas, si il y a confection d’un autre châssis, il faudra qu’il soit bi-place d’une manière ou d’une autre, faut que le maximum de monde puisse profiter
le strict respect du réglement n’est pas forcément obligatoire
la base karting malgré les petites roues est performante;
un kart avec des roues + grandes et + fines, assez large pour 2 (pas facile) , un arceau quand même …
sinon un chassis basique comme cette année n’est pas bien compliqué à faire si on a une balançoire aprés il faut trouver porte moyeux, fusées, freins et roues … c’est pour ça que la base kart comme la base quad de cette année faciliterait les choses …
Pour la carrosserie, vous connaissez ma préférence
Et ça n’a pas traîné !
Interdit l’année prochaine !
Sont cons ces allemands
Les italiens eux, ils auraient rajouté un boîtier , quelques lignes de code sur l’ECU et personne ne l’aurait vu
C’est sur que la base est très bonne, c’est presque de la triche même, au point que c’est une catégorie à par entière.
Je trouve que ce n’est pas « dans l’esprit », qui est de faire un bolide bricolé.
Et dans l’hypothèse d’une autre saison, j’aimerais vraiment que la caisse soit bi-place (tri on peut ?), parce que c’est tellement fun que je pense qu’il faut en faire profiter à d’autres.