J ai des nouvelles pour la date sanukart ce sera le 15 juin.
Les makers des montagnes ont été missionnés par la comcom de créé 2 caisses à savon avec des enfants/ados pendant les vacances de Pâques.
Léon un makers sera en charge du projet.
On a fait les comptes pour le bolide 2023 ??? perso j’ai rien payé
Pas sûr d’être dispo le 15 mais prêt pour participer à la construction d’un bolide 2024 ou upgrade du 2023 … j’ai trouvé un lot de baguettes arc aux puces
Comme pour le PLA elles seront pleine d eau. Fautes passer au four
Du monde pour le 15 juin ?
meeting du GAP 15et 16 juin
pas dispo, je suis à un mariage.
En déplacement dommage pour ça et le GAP
Suite à la Prévert ! , absent car en cousinade
Je suis retenu au boulot, pas pour cette année
Bien sûr je mets à disposition les accessoires pour le pilote !
Est ce quelqu’un pourrait m aider a sortir la caisse à savon la semaine avant le 15 juin ?
@alex , @pinatl , pourriez vous me charger le convecteur temporelle (avec du plutonium)?
Est ce que quelqu’un veut bien m aider a la remettre en état esthétique ?
De mémoire il fallait améliorer la direction … retour d’expérience du 1er pilote ???
Volontaire pour une remise en état; il faudrait s’y mettre le + tôt possible !!!
Finalement je roule pas dimanche 26, donc je peux avoir un peu de temps de préférence matin jusqu’à 13/14 h
Ben non j’avais oublié la fête des mères.
Du coup, si disponible je me propose lundi 27 (je suis off).
Hors Sujet: il y a les 24h de St Myon chaque année (c’est passé pour 2024) en 3 - 4 roues à pédale … y en a qui sont tentés pour 2025 ???
Je suis rentré et dispo pour bricoler la DE LOREAN vendredi samedi (pas dimanche) et plus ; Gael ???
Un guidon dans la tête m en avais parler
Samedi je veux bien :
Au programme nettoyage et réfection de la déco
(On ne touche pas la structure).
Et chargement dans mon camion
@alex pourrais tu me faire passer la batterie du convecteur temporelle (chargée de préférence) stp ?
Merci d avance
samedi aprem ok
il faudrat du double face pour les phares
Il y en a à l acolab
Et de l’air pour les pneus