Précédemment j’ai récupéré l’accu ‹ 3S › que j’avais mis pour le klaxon/sirène, mais pas le ‹ 2S › qui servait au convecteur temporel : il est potentiellement dedans… ?
Au pire, j’en trouverais bien un autre qui traine !!
Je prête aussi mon petit chargeur Accucell 6 qui permettra de mettre tout ça opérationnel.
Je crois qu’il en reste en stock, mais je peux peut-être récupérer de la biellette à rotules.
Peut-être voir aussi pour « mieux découpler » les roues arrière : à l’heure actuelle, c’est juste que la clavette est retirée sur l’une pour que les roues puissent aller à des vitesses différentes, mais peut-être qu’il y a trop de frottements.
Je déposerai les accessoires et la tenue du pilote (c’est du XL)
Pour le converter c’est bon. (en fait c’était aussi un 3S)
Pour le haut-parleur/alarme, l’accu lipo est donc définitivement mort. (QQun(e) veut s’amuser à l’autopsier pour voir comment c’est fait ?)
J’ai pas remis la main sur ma malette ou il devait y avoir des lipo, mais je suis retombé sur une LIFE 3S 1500mAh.
De mémoire, mon chargeur AccuCell 6 ne gère pas les LiFe en natif, mais tu peux charger en ‹ Ni-Cd ›, il faut juste rester à coter, et dès qu’il y a 3.5V sur une cellule, tu considères que c’est chargé à 90% .
Pour avoir ‹ plus de watt ›, mieux vaut utiliser la lipo pour le haut parleur (12.6V chargé à toc) , la LiFe pour le converter (10.5V chargé à toc).
La fiche n’est pas la même, il y a une prise ‹ servo ›, donc tu peux utiliser des fils ‹ dupont › et un peu de scotch pour assurer.
C’est un accu comme celui là :
Je bosse demain (dimanche), mais je ne ferais le détour que si il y a QQun.
Si pas dimanche, je projette de passer mardi en fin d’après midi (a peu près vers 17h30/14h45 sans doute)
Je peux (vais) ré-imprimer les jantes, et des faces de malette au boulot.
La carosserie en carton montre ses limites par temps humide … mais a encore pas trop mal résisté !!!
Le COROPLAST est une sorte de carton en plastique qui serait pas mal pour faire une nouvelle carrosserie … si vous en voyez trainer de grandes feuilles …
Trés belle caisse !!! le « toit » de l’arceau s’ouvre pour entrer-sortir , la direction par couple conique (ducati ) , les mains sanglées sur le volant pour pas les sortir de l’arceau en cas de retournement …