Atelier Bois

Désolé pas libre

Idem, cette activité physique aurait été un bon exutoire mais aussitôt revenu de Moselle je dois repartir ce samedi.

OK pour Samedi 18 mai

Salut à tous, l’atelier de l’acolab est équipé des deux filtres, filtre traitement de l’air et filtre aspirateur sont opérationnels, à fond les copeaux :+1::joy:

1 « J'aime »

Ok présent samedi 18 - 14h

Je t’envoies mon tel en MP en cas de changement !

:+1:

Pour ceux qui s inquiete nous avions validé que seul le filtre d ambiance serait acheté mais @Thierry.1 a eu les 2 pour le même prix (promotion ) donc vue l occasion je me suis permis de valider l achat

@Thierry.1 est ce que ce plat pourrait aller pour nettoyer les lames de la scie circulaire :

Diam 32 épaisseur 3cm

Oui parfait :+1:

Une petite explication peut être ?

On cherche une gamelle en inox pour nettoyer les lames de la scie a format avec le produit magique.

Il faut une gamelle de diamètre supérieur a diamètre de la scie (25cm).

Yes
Merci

J ai retrouvé ce matin le tuyau de l aspirateur a copeaux avec un embout en moin et un peu plus court, quelqu’un est au courant d une cassé ?
J ai aussi trouvé l aspiration de la scie a format totalement bouchée.


Ni @pinatl ni @Thierry.1 ne sont au courant. Tous était ok mercredi soir.

Aïe !

Je l’avais déjà constaté Mecredi soir. Je voulais m’y attelé mais pris par le temps (Alarme oblige), je n’ai pas pu attaqué le débouchage.

C est fait

Hello!
Désolé je viens juste de tomber sur ton message bien trop tard… (il y a tellement de messages tous les jours que je passe à côté de la plus part…)

Je suis de Lussat aussi, donc si jamais une autre fois tu as besoin d’un coup de main hésite pas à me contacter directement en privé :slight_smile: ou à ma tag dans un message
(je me suis mis au travail du bois cette année, donc c’est pas forcément avec ma faible expérience que je t’aiderai , bien que je regarde bcp de vidéos sur le sujet, mais s’il te faut une paire de bras ou quoi, je suis la :))

Salut à tous atelier formation bois jeudi 20 juin 14h 18h, vendredi 21 juin 14h 18h. Thierry.

Ce sera quoi comme formation ? tournage ?

bonjour,
c’est quoi comme formation???