Projet poignées d'escalade

Hello ! Ça y est elles sont prêtes ! Premier projet a l’Acolab a la CN, des poignées pour l’entraînement des doigts pour l’escalade :



Je vais en faire un autre model bientôt. Merci pour les coups de main et la formation CN :wink:
Maintenant ya plus qu’à les utiliser.

Bravo Adrien pour ta rapidité d’apprentissage sur Cambam et la CN, et bien sur pour la réalisation. Il doit falloir être léger pour utiliser ces machins. Je fais un régime et je m’y met :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Je pense revenir cette semaine pour refaire de la CNC, Est-ce qu’il y aura des gens qui pourraient m’aider demain ? (j’ai déjà travaillé dessus, l’idée c’est de pouvoir revérifier si je sais bien faire)
aussi, j’aimerai préparer mon CAMBAM avant de venir, mais je ne trouve pas la doc pour installer la bibliothèque d’outil de l’accolab, savez-vous où elle se trouve ? Merci d’avance,

Adrien

J’ai installé Camban et effectivement j’aimerai aussi savoir ce qu’on doit installer pour être iso acolab ?

A l’occasion j’aimerai récupérer aussi la conf RDWorks pour la laser (plugin et conf…)

Merci :smiling_face:

Salut tout le monde. J y serai demain vers 17:00. Pour les librairies d outil c est dans le wiki routeur CNC

Dans la rubrique catalogue outil.

Pour le post processeur linuxcnc de cambam c est dans le wiki cambam.

Hello ! 2eme proto fait en sapin hier. Pas totalement fini, il reste quelques finitions de ponçage a faire (Quand y a-t-il du monde prochainement ?)
Pour la suite, j’aimerai essayer avec du bois un peu plus dur, et je me demandais s’il était possible de débiter des planches à partir d’une bûche a l’Acolab où c’est trop ambitieux ? ça me permettrait de choisir l’épaisseur de mon brut plutôt que de de faire un collage (enfin, il faut déjà que je trouve des bûches, mon plan étant toujours de faire un max de récup…)
Merci d’avance, et A+

Adrien